You are currently viewing Découvrez les meilleures astuces pour gonfler une piscine gonflable intex

Découvrez les meilleures astuces pour gonfler une piscine gonflable intex

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:piscine

Rien de plus simple, Intex a pensé à tout, pas besoin de soufflerie manuelle ou électrique, et surtout, n’utilisez pas de compresseur !! À l’aide du tuyau fourni dans le kit, connectez la structure gonflable à l’unité de commande et lancez le & quot; Bulles & quot; fonction. En 2 minutes, votre spa sera gonflé !

Comment remplir une piscine tubulaire Intex ?

Comment remplir une piscine tubulaire Intex ?

Avant de remplir complètement votre bassin, remplissez-le de 1 ou 2 cm seulement pour vérifier que le niveau d’eau est le même de chaque côté du bassin. Lire aussi : Les 5 meilleures façons de poser une piscine coque. S’il est stable, vous pouvez continuer, s’il se plie d’un côté, vous devrez vider la piscine et niveler le sol.

Comment bien remplir sa piscine Intex ? Commencez à remplir la piscine Intex avec un tuyau d’arrosage. Les parois de la piscine vont s’élever progressivement. La piscine autoportante doit être remplie au niveau de la soudure entre la bride et le liner.

Quel est le niveau d’eau d’une piscine tubulaire Intex ? Celui-ci doit être compris entre 7,0 et 7,4 pour assurer le confort du bain. Si ce n’est pas le cas, il vous suffit de réduire ou d’augmenter votre pH avec des produits spécifiques. Aussi, une fois par semaine, pensez à mettre une pastille de chlore dans votre piscine (pour flotter).

Comment préparer le terrain pour une piscine tubulaire ? Une couche de sable de 3 à 4 centimètres de long suffit pour niveler parfaitement le sol et donner à la structure la stabilité nécessaire. Attention cependant à ne pas ajouter trop de sable. Ce dernier, en effet, pourrait être fixe et n’offrirait plus une surface plane à la piscine.

A lire également

Comment plier une piscine Intex ronde ?

Comment plier une piscine Intex ronde ?

Pliez la doublure en deux dans le sens de la longueur pour la première fois. Appliquez à nouveau la poudre de talc, puis pliez dans le sens opposé. Répétez cette opération jusqu’à ce que les dimensions de la boîte d’emballage soient atteintes. Sur le même sujet : Les 3 meilleures façons de nettoyer piscine. Ensuite, vous pouvez le ranger dans sa boîte d’origine et le ranger l’hiver.

Comment vidanger une piscine Intex avec un tuyau ? Placez une pompe sous-marine au fond de votre piscine. Une fois installé, connectez-le à une extrémité du tuyau de vidange. L’autre extrémité sera située à l’emplacement exact de votre sol et/ou jardin pour permettre à l’eau de s’écouler. Votre piscine hors sol sera vidée en moins de 3 heures.

Comment déplacer la piscine hors sol ? Déménagement de la piscine hors sol, étapes préliminaires

  • Définir le nouvel emplacement de la piscine. Décidez où la piscine doit être déplacée en fonction des caractéristiques du sol et du type de piscine hors sol à implanter.
  • Videz le bassin. …
  • Préparez un nouvel emplacement de piscine.

Vidéo : Découvrez les meilleures astuces pour gonfler une piscine gonflable intex

Quelle est la meilleur piscine autoportée ?

Quelle est la meilleur piscine autoportée ?

Modèle haut : Intex – Piscinette Easy Set. Très pratique, cette piscine ronde s’installe en 10 minutes. A voir aussi : Le Top 12 des meilleurs conseils pour mesurer piscine hors terre. Il a l’avantage d’offrir un grand espace de baignade parfaitement adapté aux petits comme aux grands.

Combien coûte une piscine gonflable ? Bien que les piscines gonflables soient indépendantes, plus grandes, plus belles et plus résistantes, elles sont toujours disponibles à partir de 80-100 € ! Sachant qu’en moyenne, le prix de ce type de piscine tourne autour de 250-300€.

Quelle taille de piscine indépendante ? Les tailles les plus courantes sont une piscine freestyle de 3,66 x 0,91 et une piscine de 4,57 x 1,22 m. Les piscines rondes sont autoportantes, adaptées aux jeux familiaux et aux enfants. Vous trouverez quelques piscines rondes d’un diamètre de plus de 5 mètres.

Comment gonfler un boudin de piscine sans pompe ?

Comment gonfler un boudin de piscine sans pompe ?

Comment gonfler un tuyau de piscine sans pompe ? Gonflez avec un sèche-cheveux Prenez un sèche-cheveux et retirez l’embout. Ensuite, placez-le sur le sol et placez votre bouche dans l’ouverture du lit pneumatique. Ceci pourrait vous intéresser : 6 idées pour nettoyer pompe piscine intex. Sur le même sujet : Comment recouvrir un balcon ouvert.

Comment gonfler un gonflable sans pompe ? connectez le sèche-cheveux à la valve de gonflage et allumez-le ; utilisez des réglages de puissance élevée et d’air froid ; gonflez le matelas pneumatique jusqu’à ce qu’il atteigne le volume souhaité, puis éteignez le sèche-cheveux et fermez la valve.

Comment gonfler une bouée de piscine ? Sortez la bouée de sa boîte et posez-la à plat et bien ouverte sur le sol sur une surface plane et lisse afin que la bouée ne soit pas endommagée. Choisissez le bon embout pour votre pompe en fonction de la valve de votre bouée, branchez le gonfleur et c’est parti !