L’armoire forte Solognac V2 est sûre pour garder les armes à feu en toute sécurité. … L’armoire Solognac permet de ranger 16 armes longues sans verres. Parmi ces 16 armes, 12 doivent mesurer moins de 124 centimètres de long et les quatre autres jusqu’à 144 centimètres.

Comment choisir une armoire forte ?

Comment choisir une armoire forte ?
image credit © unsplash.com

Quel coffre d’arme de poing ? Les règles ne précisent pas quel type de coffre-fort doit être utilisé pour stocker les armes à feu. Le coffre-fort doit uniquement être anti-effraction, très résistant et avoir une serrure de haute sécurité. Et vous pouvez choisir un modèle ignifuge pour une protection supplémentaire.

Tout d’abord, il est indispensable d’adapter la taille du coffret aux dimensions de vos fusils et munitions. Il est également plus pratique de choisir une armoire de qualité, durable et efficace pour assurer l’utilisation à long terme de votre équipement.

#2 Critères de sélection d’une armoire solide En plus de sélectionner une armoire solide en fonction du nombre d’armes que vous devez entretenir, sachez qu’il existe deux systèmes de verrouillage : mécanique (avec une clé) et électronique (avec un code, une empreinte digitale ou une rétine) .

Quel coffre pour arme à feu ?

Comment renforcer le coffre-fort ? Renforcez la fixation du coffre-fort mural Vous pouvez utiliser des tiges courbées ou des boulons bloqués par des écrous. Vous pouvez également utiliser des chevilles métalliques expansibles.

Cacher le coffre-fort dans le sol est également une bonne idée. Si les plateaux peuvent être facilement retirés du sol de la chambre d’enfant, c’est un endroit idéal pour cacher le coffre. La zone doit ensuite être recouverte de moquette. Sélectionnez les emplacements en hauteur pour les modèles de pose.